Savoir Etre une femme Index du Forum
Savoir Etre une femme
Le Forum pour les femmes

Savoir Etre une femme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoir Etre une femme Index du Forum -> Potins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorra
Invité

MessagePosté le: 02/05/2011 15:14:52    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur les sites de voyance, si vous leurs faisiez confiance etc...
On m'a conseiller un certain Avigora mais j'hésite franchement :s
Avez vous déjà fait des consultations en ligne ? Et quels sites vous me conseilleriez ??

Publicité

MessagePosté le: 02/05/2011 15:14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haley
Invité

MessagePosté le: 02/05/2011 15:51:19    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Je dois dire que oui j'ai déjà essayé ça et j'ai pas été plutôt déçu

Marie
Invité

MessagePosté le: 04/05/2011 10:36:40    Sujet du message: Sites de voyance Répondre en citant

salut
J'ai déjà essayé ton site de voyance Dorra. j'ai opté pour une séance de tarot par téléphone.
La dame était sympa et elle m'a prédit tellement de belle choses ! J'attends toujours qu'elles se réalisent Very Happy mais je garde éspoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2018 01:02:25    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Savoir Etre une femme Index du Forum -> Potins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006